Formation Ecole Création Hloua - Avril 2018

29942339_1759903707403372_1662368778_o

 

Coucou tout le monde ! 
Les gourmands qui chercheraient à assouvir par eux-mêmes ce péché-mignon, et réaliser dans l’intimité de leur cuisine tous les fantasmes culinaires… 
Les chefs pâtissiers en quête de gloire et assoiffés de savoir, curieux de connaître tous les secrets de nos réalisations cake design, et impatients de pouvoir les pratiquer au quotidien au bonheur des clients…
 
Nous allons vous parler aujourd’hui encore, toujours dans la joie et la bonne humeur, de la dernière formation en date, réalisée au sein de l’école Création-Hloua du cake-design située, pour ceux qui ne le savent pas encore, à 2 min de Paris. 

Mais avant tout, sachez que notre accueil n’est jamais restreint, que par le nombre de places disponibles à chaque fois, que nous voulons sciemment réduit pour une simple raison : accorder aux élèves la bienveillance nécessaire à l’épanouissement et à la réussite. 

Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous pouvez à tout moment vous inscrire à l’atelier qui vous convienne, à la formation de votre choix parmi les différentes sessions que nous programmons de façon périodique et récurrente, et profitez pour réaliser votre projet quel qu’il soit. 

L’exclusivité reste bien sûr au : Cake-design, Weddign-cake, Entremets, Gâteau sculpté… enfin, tout ce qui cartonne en ce moment. Il vous suffit de consulter le calendrier des ateliers/formations en suivant ce lien. Mais n’hésitez pas de nous transmettre vos idées au sujet des ateliers, de nous parler de tous vos besoins en matière de formation. Nous sommes là à votre service !

Pour revenir au journal des formations, le programme de la dernière en date était composé de quelques spécialités du cake-design et disciplines en lien avec le métier : weddign-cake, gâteau sculpté et modelage, marketing et présentation. C’était une formation accélérée et assez complète de 10 jours.
 
Nous avons eu l’honneur d’accueillir Annick, notable traiteur de réception qui s’est rendu en métropole depuis la Guadeloupe. Quant à Perrine, elle est venue de Tours dans un projet de reconversion. Idem pour Sanaa, originaire de la région parisienne. Vous vous rappelez sûrement de Zeyneb, la charmante lyonnaise dont on a parlé précédemment dans le journal, elle est revenue aujourd’hui accomplir sa 2ème formation afin d’approfondir ses acquis et suivre les cours du gâteau sculpté. Sans oublier Saphia et Khadija, aussi charmantes, venues de la région parisienne.

Il faut le dire, 10 jours de cours intensifs et de dur labeur… 
Au final, nos chères invitées féminines ayant majorité, formaient toutes un magnifique bouquet de fleurs merveilleuses, chacune devant sa réalisation unique et mystérieuse, dans une ambiance d’arômes et de parfums à la douceur d’un nectar succulent (images sur le compte facebook Création-Hloua). 

Croyez-moi ! À vivre ça en direct, on risque sérieusement de perdre le contrôle, de vouloir tout essayer et tout goûter ignorant les bonnes manières, tout croquer dans le décor sans laisser une miette.

En présentation, il y avait des weddigns-cake simples mais ornés de gâteaux sculptés, mais il y avait aussi des cakes-design en forme de sac à main très chic. Diverses couleurs et courbes ont dû marquer l’événement, une disposition de beauté pour réjouir tous les regards et plaire à tous les goûts.

Vous aussi, venez nous rejoindre !

a.i.

 

 

07.77.82.79.61
Pour toutes réclamations merci de nous contacter par mail creationhloua1@gmail.com

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,