Candy : partenaire électroménager de Creation Hloua et ses cakes design

logo-marque-candy-electromenager

Coucou tout le monde ! Me revoilà encore avec un nouvel article, cette fois-ci au sujet du partenaire électroménager de Création Hloua : la marque Candy. Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes Création Hloua, hloua en arabe qui veut dire gâteau, sucrerie, succulente… et création bien sûr c’est pour le coté art et design. Notre héroïne Farida est tout ça à la fois, sans parler de la bienveillance qu’elle diffuse lorsqu’elle enseigne son savoir.

Même si elle a le talent et cette touche magique qui distingue ses réalisations, elle travaille dur à l’exploration de nouvelles recettes pour continuer à vous surprendre, à vous ravir, aussi bien à l’œil qu’aux papilles. Et puis Création Hloua c’est aussi une école qui organise des ateliers/formations pour vous apprendre le cake design, wedding cake, pâtisserie, etc. Revenons à Candy, notre super partenaire électroménager ! Candy est l’un des leaders mondiaux de l’industrie de l’électroménager, en pose libre ou encastrables. Et qui dit électroménager, dit bien évidement : lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateurs, cuisinières et fours. Candy est une grande société italienne établie à Brugherio, près de Milan.

Plus précisément, c’est un groupe privé multi-marques fondé par la famille Fumagalli en 1945, juste après la fin de la 2ème guerre mondiale. C’est en cette même année que fût produite la première machine à laver entièrement italienne, devinez par qui ! Candy évidemment. Et c’est aussi Candy qui a inventé à la fin des années 50, la machine à laver moderne à hublot. Si vous rencontrez l’une des marques suivantes, sachez qu’il s’agit tout simplement du grand géant Candy : Hoover, Rosières, Hibernate, Jinling, Otsein, Süsler, Vyatka, Zerowatt Helkama-Hoover ou Hoover-Grepa, Gasfire et Baumatic.

Candy compte plusieurs usines implantées dans différents pays d’Europe et d’Asie. En 2008, ces usines employaient plus de 7000 salariés. Le siège de la filiale française de Candy se trouve à Pantin. A Lunery, se trouve l’usine du groupe Candy qui fabrique des cuisinières, fours encastrables et plaques de cuisson haut de gamme, commercialisés essentiellement sous la marque Rosières. En 2015, le chiffre d’affaire du groupe Candy est estimé à près d’un milliard d'euros.

Au fil du temps, le groupe Candy a su rester fidèle à son objectif de départ : satisfaire les besoins des consommateurs en leur proposant des produits innovants, mais faciles d’utilisation et abordables. Le département recherche & développement de Candy qui se trouve à Brugherio, ne cesse d’innover et d’intégrer les technologies les plus avancées, dans le but d’améliorer la qualité de vie de l’utilisateur. Dernier cri en matière d’innovation, la nouvelle gamme Candy Simply-Fi, qui compte des appareils électroménagers connectés en Wi-Fi, avec lesquels l’utilisateur peut communiquer à distance de manière simple et intuitive… Un peu du genre : Salut mon four, ca va ? Tu peux réchauffer le repas, j’arrive ? Candy est également engagée dans la protection de l’environnement, aussi bien à travers le recyclage, la réduction des émissions de gaz, mais aussi la réduction de la facture énergétique.

Et oui ! C’est bien de ce Candy là qu’on parlait au début de l’article où l’on disait qu’il est le partenaire électroménager de Création Hloua. Ce n’est pas un hasard s’ils sont partenaires, c’est plutôt une complémentarité avérée, un consenti mutuel, une histoire d'amour… Création Hloua pour son talent du Cake design et Candy pour la qualité de ses appareils.

A.i

07.77.82.79.61
Pour toutes réclamations merci de nous contacter par mail creationhloua1@gmail.com

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,